Je naquis dans les terres froides de la Vallée des Frigères se situant a Dun Morogh auprès des nains il y a plusieurs siècles.
J'étais un démoniste gnome et je servi les dirigeants de l'Alliance pour mener a bien notre mission face aux démons ainsi que face a notre vieil ennemi la Horde.
J'ai parcouru mainte terre du Royaume de l'Est en Kalimdor aussi bien qu'en Outreterre.
Mais vint un jour ou ma magie démoniaque me consuma, je commençait a devenir comme notre ennemi un démon pur et dur mais encore plus puissant.
Je fus arreté par un chasseur et un druide de la Horde qui me permirent de reposer en paix.
Malheureusement ma fin n'étais pas encore arrivée....
Je fus réveillé en tant que mort-vivant par le roi Liche et je commença à servir a ces coté.
Mais grâce a ma volonté je pu m'échapper et je décidai de servir sous les ordres de la Banshee Sylvanas Coursevent, bien sur en tant que démoniste.
C'est ainsi que je pris le nom de desmonoïdo fidel mort-vivant démoniste au service de la banshee Sylvanas Coursevent et allié a la Horde.
J'évoluais très vite avec ma nouvelle condition d'être, et j'arrivais rapidement au plus haut niveau me permettant de rivaliser seul ou en groupe au plus fort ennemis jamais rencontrer.
Etant maitre en démonologie durant ma condition de gnome je décidait de changer et de devenir maitre en destruction pour ma condition de mort-vivant.
Les combats s'enchainenèrent avec victoires et défaites qui ne me font regretter en rien ma résurrection, et je découvris que le tableau de la Horde peint par l'Alliance était largement éxagéré.
Je suis devenu quelqu'un d'assez important au sein de la Horde ou je dirige du mieux que je peut une guilde et ou je me suis fait de bons alliés.
Voila la fin du premier chapitre de mon histoire, j'aurais aimer en conter plus mais ma mémoire me fait défaut concernant les souvenirs d'avant ma résurrection.
Bon et bien a bientôt pour le prochain chapitre